Stéphane Mourterot succède à Catherine Orhlac à la présidence de l’AUREP!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 77943 Partages

Surprise dans le domaine de la gestion de patrimoine!

Dans un communiqué ce mercredi 25 Septembre 2019, Catherine Orlhac a annoncé la nomination de Stephane Mourterot à la tête de l’établissement. « J’ai proposé aux membres du conseil d’administration de l’Aurep de confier à Stéphane, aujourd’hui associé PATRIMUM GROUPE, la présidence de l’Aurep. Cette proposition, associée à la présentation d’une ambition renouvelée, a été acceptée à l’unanimité », écrit-elle.

Cela arrive à point nommé pour Stéphane, qui devait présenter un sujet sur la loi pacte en codir PATRIMUM, et qu’il « ne sentait pas trop ». Stéphane se voit décharger de cette lourde mission et s’envol vers un avenir plus simple et léger pour la fin de sa carrière.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire