Golfech est victime d'une nouvelle fuite de matière radioactive

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 75209 Partages

Pour la troisième fois ce mois-ci, Golfech a déversé directement des matières dangereuses dans la Garonne. EDF assure que tout est fait pour que cela ne se produise pas et qu'une enquête est en cours pour savoir les causes de cette fuite. De plus, ils assurent que ces rejets sont totalement sans dangers.

Néanmoins de plus en plus d'espèces de poissons disparaissent de ce fleuve comme l'indique la société de pêche d'Aquitaine et de Midi Pyrénées (SPAMP) dans un communiqué daté du 27 juillet 2018. Ce qui tente à prouver qu'il y a bien des matières dangereuses qui polluent l'eau depuis le début de la saison.

La quantité ni la qualité des rejets n'a pas été divulgué et les autorités concernées sont restées silencieuses malgré nos nombreuses demandes à ces sujets. Nous vous tiendront bien évidement au courant des suites et du déroulement de notre enquête.

~TPP
Sources :
https://www.edf.fr/groupe-edf/nos-energies/carte-de-nos-implantations-industrielles-en-france/centrale-nucleaire-de-golfech/actualites
https://www.ladepeche.fr/2019/07/01/zone-de-securite-autour-de-golfech-agen-concernee,8288442.php
https://www.bund-rvso.de/golfech-centrale-nucleaire-reacteur-information.html
https://dereferer.me/?ohjPpZNr60A4Vyl8KJvVBENEoVyr4x2V7w6ooWLqNVwbORg5wrzAO5q0_AOmJ85o8o

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire