Un homme en noir sauve une octogénaire

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 34912 Partages

Il était 10h30 à armentières lorsque Jeanne. Marcoswki 89 ans revenait du supermarché à bord de son vélo. Avant de regagner sa résidence, elle chuta et se blessa gravement à la gambe sur l'avenue Léon blum.

Dans les secondes qui suivent, un passant vêtu de noir s’y retrouve par hasard lui portât secours .

?Il est arrivé de nulle part, tout s'est passé très vite, j'ai insisté pour qu'il me ramène chez moi , ma maison étant à 50 mètres et il s'est occupé de tout. Il a fait pression sur ma jambe pour ralentir les saignements tout en appelant les pompiers ?

SUR PLACE EN 25 MINUTES
De leur côté, les pompiers de la commune de Armentières ont pu prendre le relais.

«Ce sont ces 25minutes qui ont fait que Jeanne. Marcoswki est encore en vie aujourd’hui», estime le chef de brigade.

Même si Jeanne. Marcoswki n’a aucun souvenir de la façon dont l'accident s'est produit ,elle s’est dit «très touché» par le dévouement de cet inconnu qui lui a porté secours et qui a disparu sans dire son nom.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire