Jennifer Lopez revient sur sa relation et ses contacts avec Shakira, son éternel rivale et la provoque !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 95263 Partages

Jennifer Lopez aurait décidée de rallumer le feu concernant son éternelle rivale, Shakira en tenant une interview privée secrète lors de laquelle elle s'est confiée et même totalement lâchée au sujet de Shakira et leur rivalité, histoire de la provoquer et l'inciter à réagir.

Voici donc l'interview en intégralité tenue entre Jennifer Lopez et notre journaliste hier soir, le 18 août 2019:

-Bonsoir Jennifer Lopez, merci de m'avoir accueillie pour réaliser cette interview !
-Bonsoir, oh mais deriens voyons c'est avec grand plaisir que j'accepte toujours vos interviews privées.
-Exactement, d'ailleurs à ce propos pourriez vous avant de commencer notre interview, rappeler à nos lecteurs vos précédentes interviews réalisées par nos soins et la raison qui vous pousse à accepter chacune de nos interviews ?
- pour ceux et celles qui ne s'en rappelent pas, ce n'est pas la première interview privée que je réalise avec cette journaliste plutôt talentueuse, on s'est rencontrées plusieurs fois avant cela lors de plusieurs interviews où j'ai confiée en exclusivité dans ces interviews uniquement, ma rivalité avec Shakira et ensuite répondue à ses déclarations et réactions via cette journaliste également ! Ce qui me plait autant et me permet de vous faire confiance pour participer à vos interviews ? Tout d'abord elles sont privées, réalisées totalement à l'abri des autres médias, je peux donc m'y exprimer pleinement sans langue de bois, seuls les fans réellement intéressés par notre rivalité sont au courant, et puis également le fait que je vous accorde une interview à son sujet, elle vous en accorde ensuite une pour me répondre et ainsi de suite vous comprenez ?
-Absolument et nous vous en remercions, vous pouvez totalement compter sur nous et avez raison de nous faire confiance mais dites nous? Lors des dernières interviews, que s'est il passé entre vous et Shakira ? Dernier rappel pour nos lecteurs
- On s'est provoquées l'une l'autre jusqu'à ce qu'elle ne décide de déclarer qu'elle ne dirait pas non à m'affronter dans un duel de chatouilles, chant, danse, ... et me mette au défi d'accepter cette mascarade! Dans un premier temps, j'ai évidemment refusée avant de céder à ses avances, son défi et sa proposition originale, on s'est donc rencontrées toutes les deux pour réaliser cette compétition de rivalité pour nous, mais également pour nos fans.
- vous aviez également révélées et avouées toutes les deux votre passion pour le tickling (les chatouilles) et qui l'a emporté donc?
- Oui, c'est exact et c'est pour cela que ça nous a arrangées que ça ne soit pas révélé au grand public ahahaha, eh bien Shakira a emportée le chant et les chatouilles, j'ai remportée la danse!
- une défaite difficile à admettre donc?
- non pas tellement disons qu'elle a eue surtout de la chance pour les chatouilles qui lui ont permis de l'emporter mais pour le chant je dois bien admettre qu'elle a méritée sa victoire et je suppose qu'elle reconnaîtra elle aussi ma victoire à moi!
- Pourquoi avoir acceptée cette interview ? Vous avez des comptes à régler ? Des choses à préciser ? Des choses à lui dire? Une envie de revanche peut-être ?
- Disons que je voulais revenir là dessus tout en voulant préciser certaines choses, j'ai également des choses à lui dire et une proposition à lui faire! Une revanche ? Je ne suis pas sûre qu'elle accepterait mais même sans imaginer cela qu'elle se rassure notre rivalité est éternelle, infinie et même plus forte que jamais !
- vous estimez peut-être qu'elle a trichée ?
- trichée non mais disons que trois épreuves c'est trop peu pour se genre de compétition surtout quand la troisième est une bataille de chatouilles ! Je pense qu'elle avait bien calculée son coup en fonction de cela et comptait dessus pour pouvoir l'emporter !
- Quelle est donc votre proposition ? Que voulez vous lui dire et lui préciser donc?
- Je lui propose une revanche mais avec plus d'épreuves et surtout plus d'enjeux puisque la perdante aura cette fois ci un Gage et ce d'ici la fin des grandes vacances tant qu'il fait encore chaud mais je doute qu'elle ose accepter pourtant c'est elle qui a proposée ce deal, mais Shakira est une pauvre lâche, un cafard qui pue des pieds et ose pourtant se promener pieds nus sur scène ! Je plains les narines de ses fans à chaque concert!
- merci pour cette interview que vous nous avez accordée Jennifer Lopez et nous vous recontacterons prochainement pour une nouvelle interview si nécessaire !
- Pas de soucis, avec grand plaisir quant à toi Shakira, j'attends ta réponse avec impatience ahahaha ! À la prochaine pour une éventuelle nouvelle interview !

Notre avis: Jennifer Lopez semble visiblement avoir des comptes à rendre avec Shakira après cette défaite qu'elle a admise mais semble avoir du mal à digérer au point de vouloir remettre ça pour prendre sa revanche en rajoutant une couche!

Après une telle provocation de la part de Jennifer Lopez, Shakira n'a d'autres options que de réagir, mais comment va t'elle y réagir ? Va t'elle refuser ou accepter ce défi ? Apporter de nouvelles informations et répondre à la fameuse provoc de JLO? Ou au contraire, éviter la confrontation, la provoc et ignorer tout cela en déclarant simplement que ce duel était totalement légitime et que donc une suite n'aura pas lieu ? Il est également possible que Shakira décide d'ignorer tout cela et de ne pas y réagir mais ce n'est pas son genre et serait donc étonnant de sa part

Affaire à suivre...

Article publié le 19/09 à 11h46.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire