Un Policier agresse un Huissier à l'hôtel du Préfet de Strasbourg

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20042 Partages

Les faits se sont produis ce matin vers 7H00 lorsque l'Huissier qui travail depuis 30 ans au service du Préfet de Strasbourg à pris ses fonctions.
"Je suis arrivé comme presque tous les matins depuis 30 ans pour prendre mon service vers 7H00. C'est à cet instant que le Gardien de la Paix en charge de la sécurité de l'établissement a complètement pété les plombs sans aucune raison. Il m'a attrapé par le col avant de me jeter violemment hors de son bureau. S'en suivra des insultes et des menaces de mort réitérées.
De mon côté j'ai simplement avisé ma hiérarchie mais je n'ai pas souhaité déposer plainte, car je pense que ce jeune homme qui n'a pas beaucoup d'expérience dans son métier doit avoir de sérieux problèmes psychologiques."
Selon une source proche de l'enquête, le jeune Fonctionnaire de Police un certain J.BAPST résidant sur la commune de Bischheim et déjà connu pour des faits de violences lors d'interpellations, sera prochainement entendu par l'IGPN locale de la DDSP67. Le préfet avisé des faits de souhaite pas laisser cette situation en l'état, et assure s'occuper personnellement du dossier.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire