Paris : Qu’est t’il arrivé au jeune motard, retrouvé mort à Villabé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 13152 Partages

Les gendarmes tentent toujours de comprendre ce qui est arrivé à Mehdi Aozzaye, ce jeune Parisien retrouvé mort sur une route pour rentrer chez lui à Corbeille-Essonnes. Pas de trace de choc sur sa moto, ni sur la route. La piste de l'accident n'est donc ni écartée, ni confirmée.

L'enquête de gendarmerie se poursuit pour déterminer les causes de l'accident qui a coûté la vie à Mehdi. Ce jeune homme de 18 ans est mort lors d'un sortie de route à Mennecy, dans l'après-midi de mercredi 24 juillets vers 17h30, alors qu'il rentrait de sortit avec des amies sur sa moto. Les gendarmes n'ont relevé aucune trace de choc apparent sur la moto. Il n'y a pas non plus de trace de ripage sur la route.

Une autopsie demain aura lieu pour déterminer les circonstances du drame

On ne sait pas toujours pas avec certitude si Mehdi était seul en cause dans cet accident. Pour l'heure, la piste de l'accident n'est ni écartée, ni confirmée. L'autopsie pratiquée jeudi au centre hospitalier Sud francilien permettra peut-être d'en savoir plus sur la mort du jeune homme.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire