Jeune fille de 18 ans poignarder

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 29118 Partages

La fille, a été tué de plusieurs coups de couteaux dans la nuit du dimanche 14 juillet, lors de la fête nationale du 14 juillet. Les faits sont survenus lors d'une altercation entre deux groupes à propos d'une jeune femme.
Une adolescente de 18 ans est mort poignardé dans la nuit du dimanche 14 juillet , après une altercation entre deux groupes de jeunes, Boulevards Marcel Paul Entrouverte, situé près Martigues.

A l'arrivée des secours, l'adolescente, qui aurait reçu plusieurs coups de couteau, était déjà en arrêt cardio-ventilatoire, et n'a pas pu être réanimé.
L'enquête a été confiée par le procureur de la République de Marseille à l'antenne locale du SRPJ de Marseille, qui a immédiatement commencé ses investigations.


La fille aurait été frappé par plusieurs personnes

"Il semble que nous sommes face à une altercation qui a dégénéré, à propos d'une jeune femme", a indiqué à Midi Libre une source bien informée.
Le crime serait survenu lors d'une rixe ayant opposé un groupe d'une douzaine de personnes à celui, plus réduit, de la fille de 18 ans, qui n'habitait pas Martigues. Cette dernière aurait pu être frappé par plusieurs suspects.
Aucune interpellation n'a pour l'intant été effectuée. Les enquêteurs sont pour l'instant occupés à recueillir les témoignages, ainsi que des indices matériels, notamment en exploitant les images de vidéosurveillance.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire