UN YOUTUBER ACCUSÉ PAR DISNEY !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 79577 Partages

Ce lundi 13 juillet, le youtuber basé sur l'univers Disney, Wonder Hook qui est en partenariat avec Disneyland Paris en tant qu'influencer à brisé une des closes de son alliance avec le parc, en effet accusé de diffamation, d'incitation à la haine et de dégradation par la firme américaine, la youtuber passera devant le tribunal correctionnel de Nanterre en octobre prochain !
Pourquoi l'accuse-t'on ?

Dans sa story Instagram, l'influenceur aurait donné RDV à 53 des ses abonnés pour se rendre dans une attraction afin de bloquer cette dernière, malgré les instruction du jeune homme, des dégradations ont été commises notamment les barrières de sécurité dans l'attraction Hyper Space Mountain qui sont tombées !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire