Tsunami humain dans les rues de Marseille !!! le club de la capitale mis en cause !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 32943 Partages

Les patrons de cafés marseillais ont connu une vague de clients sans précédent hier soir aux environs de 22h45.
Roger, originaire du nord pas de calais, n'en croyait pas ses yeux.
lui qui est venu s'installer dans la cité phocéenne pour ouvrir un bar tabac, n'aurai jamais imaginé une seule seconde atteindre son chiffre d'affaire mensuel en une nuit.
"doit on se plaindre de ce mouvement de foule si soudain ?? non en tout cas.".
roger en profite pour remercier les responsables de ce tsunami humain
"je ne suis pas fan du PSG mais je tiens à les remercier car tous mes clients sont venu pour feter dignement la prestation de ce club satirique face a une equipe bis de manchester"
du monde ? il y en a eu !!!
mais pas que roger.
hervé installé a quelques rues plus loin a du ré-ouvrir son troquet qu'il vennait de fermer une heure auparavant.
"j'ai vu le monde qu'il y avait chez roger, pour l'aider a s'en sortir, j'ai dû ouvrir exceptionnellement mon bar !! heureusement que j'etais encore à l'intérieur. le pauvre roger, ne s'en serait pas sorti"
puis d'autres patrons de cafés ont dû se remettre au travail toute la nuit par solidarité envers roger et hervé pour pouvoir subvenir à toute cette foule venue en masse feter la prestation du club de la capitale.
André, propriétaire du "troquet", café situé à quelques pas du port confirme la difficulté rencontrée ce soir là par tous ses collegues de la proffession.
" le pire, c'est qu'au bout d'une heure nous etions à cours de pastis. heureusement alain, mon fidele client, travaille a l'usine paul ricard !!! il a pu faire livrer 2 palettes de pastaga, chose qu'on a pu redistribuer parmis tous nos collegues ouverts cette nuit"
Gérard, patron du café "le mistral" nous raconte "ce soir j'ai fait plus que mon chiffre d'affaire mensuel. si je veux, je peux me permettre de fermer mon bistrot pour le reste du mois et me la couler douce jusqu'au 1er avril".
plus loin, alors qu'il dinait à la terasse d'un restaurant aux abords du port, un couple mancunien a vu sa tranquillité perturbée.
"quand on a vu la foule arriver vers nous, nous avions eu peur ma femme et moi. nous avons juste dis au chef de la bande, nous n'y sommes pour rien, nous ne regardons pas le football, nous sommes juste un couple de retraités venant de manchester et notre but, c'est de découvrir marseille et ses environs....ho my got !! sitot fini ma phrase, la foule s'est jetée sur nous pour nous embrasser avec une certaine tendresse suivi de nombreuses poignées de mains !!! même un des leurs, s'est permis de regler notre addition."

une chose est sure, il faudra attendre l'année prochaine pour que la ville de marseille revit une nuit tout aussi agitée !!!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire