Grasse : Un chat tue son propriétaire.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37117 Partages

Ni remords, ni tristesse, ni empathie manifeste. Le chat interpellé le soir même dans une résidence hypée à Grasse, après le meurtre de son propriétaire, a manifesté une attitude aussi déroutante qu’inquiétante, lors de sa garde à vue dans le locaux de la PJ.

D'après les investigations, le crime aurait été prémédité, et élaborer pour une histoire de pâtée qui n'aurait pas été servie à 19h00 une fois de plus.

Face à la police judiciaire, cet chat jusqu’alors inconnu de la justice, n’aurait manifesté aucune empathie après ce drame atroce. Au contraire. Évoquant un manque de considération, il semblait plutôt satisfait de ce crime, mûrement réfléchi d'après son attitude joueur.

Lire la suite...

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire