Ivre, un étalon gilet jaune viole un CRS toulousain isolé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 5730 Partages

C’est alors qu’il était en train de prendre paisiblement sa pause méridienne que Jean-Noël M., CRS toulousain, s’est sauvagement fait agresser en pleine rue par un étalon gilet jaune en rut et en état d’ébriété évident.

L’animal, répondant au nom de Roko, et qui ne cache pas ses positions extrémistes sur Facebook et son soutien à Alain Soral, a, en sortant de son café PMU favori, abusé à plusieurs reprises et pendant de longues minutes, du jeune CRS de 31 ans en lui transperçant violemment le pantalon.

Après les vaines interventions de plusieurs gilets jaunes pacifiques, la bête, titubante et empestant le pastis, a finalement pris la fuite en entendant les sirènes des forces de l’ordre se rapprocher.

Roko était déjà recherché par la police pour trafic d’avoine périmé, pour création d’emplois fictifs et proxénétisme au sein de son écurie.

Jean-Noël M. a été placé en cellule psychologique et à réclamé ses parents, un paquet de couches, un abonnement à équidia, ainsi que des nouvelles du cheval...

En effet, profondément troublé, il le «remercie malgré tout sincèrement de l’avoir épargné », il espère « vraiment le revoir un jour » , et il affirme être « prêt à lui pardonner ».

Il a d’ailleurs lancé plusieurs appels sur les réseaux sociaux mais force est de constater que Roko n’est pas un étalon facile.

Notre ami CRS est actuellement suivi par l’éminent politico-proctologue Jean-Marc Durouf.

Bon rétablissement Jean-Noël !

S. Higrais

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire