McDonald’s lance le Mc Marine, le hamburger pur porc

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 91319 Partages

Coup de tonnerre dans le monde de la restauration rapide et du fast-food !
La chaîne de restaurants McDonald’s annonce qu’en réponse au fiasco du McMelenchon lancé en 2017, Marine Le Pen vient de signer un cachet pharamineux pour le lancement du hamburger patriote, le MC Marine.

Promu par une campagne publicitaire gargantuesque, le sandwich sera composé de viande 100 pur porc, « afin d’éloigner les envahisseurs islamistes de nos chaînes de restaurants chrétiens de souche » précise la présidente du Rassemblement National.

Le pain sera fabriqué à base de différentes farines animales issues de l’Union européenne, les oignons frits dans la graisse de porc, avec double bacon. Les tomates et la salade seront fournies par des producteurs pacifiques amis avec Éric Drouet. Les champignons viendront de la production personnelle de Fly Rider, qui cultive des variétés d’amanites françaises depuis de nombreuses années.
Vous pourrez déguster ce savoureux sandwich dans tous les restaurants McDonald’s de France à partir du lundi 4 février.

La chaîne de restaurants a ajouté qu’elle se montrait solidaire avec les gilets jaunes et le RN, et que pour lutter contre le capitalisme elle s’engageait à recruter 500 gilets jaunes pour venir travailler en cuisines et en entretien des sols. Seules conditions: prouver que l’on est français de souche en présentant son livret de famille ou une carte du RN et cracher sur une photo de Macron en proférant des insultes en allemand.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire