Acte 6: Interpelée pour port d'arme catégorie Q

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 67999 Partages

Elle ne participera plus aux manifestations, nous confit-elle à la sortie du tribunal, Jacqueline, militante des Gilets Jaunes originaire des Hauts de France. Voici son témoignage glaçant:

"J'ai toujours mon Goliate dans mon sac lors de mes déplacements, à un moment je me suis retrouvée dans un nuage de gaz lacrymogènes, je cherchais du spray pour les yeux lorqu'il glissa sur les pavés, et puis soudain, une compagnie de CRS donne l'assaut, j'ai à peine le temps de le ramasser que je me retrouve menottée et embarquée au commissariat". Jacqueline passera en comparution immédiate et sera condamnée à 6 mois de prison avec sursis, 500€ d'amende, l'interdiction de manifester à vie, l'interdiction de se rendre à Paris pendant 10 ans(y compris Disneyland), mais aussi l'interdiction de détenir une arme de catégorie Q pendant 5 ans.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire


Bac