Le père de Chérif Chekkat révèle que Fly Rider est en réalité son fils caché

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 38308 Partages

Une information de dernière minute qui fait l’effet d’une bombe au sein du mouvement des gilets jaunes. Abdelkrim Chekatt, le père du terroriste de 29 ans, a révélé qu’il était en réalité également le père de Fly Rider, un des leaders des gilets jaunes. Doutant sérieusement de ces affirmations, ce dernier a accepté de se soumettre aux tests ADN, qui ont confirmé les propos d’Abdelkrim Chekatt. Fly Rider aurait été échangé à sa naissance avec un autre bébé par le père, jugeant l’enfant « trop poilu » pour être aimé et élevé par la famille Chekkat.
Depuis la découverte de cette bouleversante nouvelle, les deux hommes sont devenus inséparables. De nombreux témoins les ont aperçus dans diverses enseignes de restauration rapide mais aussi de pompes funèbres, et il n’est pas rare de les voir arpenter les rues de Paris bras dessus bras dessous une bouteille de pastis à la main.
Le leader des gilets voir désormais l’avenir en rose, « j’ai retrouvé une partie de moi-même » nous confie-t-il, « j’envisage également de me convertir à l’Islam pour rendre hommage à mes origines de la plus belle des manières ».

G. Ladriss

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire