Trafic de stupéfiants démantelé à Blanc-Mesnil , jusqu’à quatre ans de prison

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 20171 Partages

Sept personnes ont été interpellées lundi et mardi dans le cadre de ce réseau qui travaillait cité Pasteur. Même nombre d’interpellations, même fonctionnement, même endroit. Un peu plus de quatre ans après le démantèlement d’un trafic de stupéfiants cité quatre tours à Le Blanc-Mesnil , un réseau quasiment identique vient d’être mis au jour.
Ce lundi et ce mardi, les policiers ont arrêté 7 personnes soupçonnées de vendre de la drogue dans cette cité.
Cela faisait un peu plus de trois mois que les enquêteurs avaient mis en place un dispositif de surveillance physique et téléphonique pour observer les allées et venues dans ce quartier.
Lundi, un vaste coup de filet a permis d’interpeller les principaux protagonistes de ce trafic mais aussi de perquisitionner à leurs domiciles.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire