Gérard de Suresnes, animateur sur Fun radio, avait un fils caché

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 78288 Partages

De nombreuses rumeurs courraient au sujet de Gérard, dit de Suresnes, défunt animateur de Fun radio. Il est difficile d'adhérer aux plus folles, comme celle qui prétend que l'homme ne serait jamais mort et que l'annonce de son décès serait un canular (Gérard était victime de beaucoup d'intox et de fakenews, notamment sur son orientation sexuelle).
Pourtant, certaines rumeurs moins répandues sont parfois interpellantes, quand la personne qui les partage jouit d'une forte crédibilité. Et c'est le cas notre contact, ayant travaillé à la régie technique du temps des débats de l'animateur et ayant gardé secrètement le contact avec l'ex compagne de Gérard.

En échange de l'anonymat complet de notre part, O. a accepté de nous révéler que l'ex fiancée de l'animateur aurait accouché d'un bébé huit mois après leur rupture dans de tragiques conditions. Un garçon nous précise-t-il, qu'un test de paternité aurait formellement relié à son père.
D'après les informations de la communauté fan de l'animateur, communauté étrangement encore active, il était de notoriété publique que l'homme avait une fille. Mais un second enfant, le sujet semble plus tabou. Pourtant, nous assure notre informateur, certains le savent, dont Phildar de son nom de scène, l'ancien collègue de Gérard. Il s'empresse d'ajouter qu'il comprend le silence fait autour de cette naissance : "dévoiler son existence, ce serait le livrer en pâture à la communauté, il suffit d'observer combien Gérard était persécuté de son vivant". Et c'est pour cette raison que O. refuse de nous communiquer le prénom de l'enfant.

Il en va de ces mystères qui se désépaississent après plusieurs décennies, par des témoignages inattendus. Une chose est sûre, Gérard de Suresnes avait en son temps fait parler de lui, il n'a pas finit de le faire.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire