Essonne: Règlement de compte dans la cité de la Badaudière

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 66216 Partages

Dans la nuit de samedi à dimanche peu avant 1h30, une fusillade a éclaté dans le quartier sensible de la Badaudière à Breuillet en Essonne. Les coups de feu ont été tirés de l’intérieur d’une voiture venant de la rue des Buttes reaul elle circulait à vive allure avant de ralentir au niveau de la piste de roller devant un bâtiment, à hauteur d’un petit groupe d’homme.

« Ils ont vraiment arrosé »
Là, la vitre s’est baissée et plusieurs détonations ont retenti, rapporteLe Parisien. Trois hommes tombent à terre. Ils sont emmenés peu après au centre hospitalier d'Arpajon, non loin de là, sans que leurs jours soient en danger. Les tireurs auraient utilisé un pistolet et, « au vu du nombre de douilles qui ont été retrouvées au sol, ils ont vraiment arrosé », commente une source proche du dossier cité par Le Parisien.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire