Un faux prophète ivoirien porté disparu

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 27092 Partages

L'auto proclamé prophète Philippe Kacou a disparu de son domicile depuis plusieurs jours. Ses fidèles sont très inquiets car ils devaient lui payer sa pension mensuelle mais ils n'ont pas pu le faire à grand regret. Des voisins ont signalé à la Police un fourgon blanc de grande taille garé à proximité du domicile de ce personnage, ils ont aussi pu remarquer des individus qui avaient un comportement suspect, ces personnes ont été décrites comme ayant les caractéristiques physiques de ressortissants du moyen-orient.

La Police n'a pas donné suite à cette affaire estimant que c'était une affaire du ressort de Dieu ou Allah, le cas échéant. Les fidèles du personnage en question ont loué les services de pleureuses professionnelles qui ont élu domicile devant la résidence, créant à longueur de jour et de nuit des bruits ressemblant à des hurlements de chiens.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire