Gloria des Kids United dans la peau d’Émilie Jolie au Théâtre Comédia

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42389 Partages

Après deux premières créations en 1984 au Cirque d'Hiver et en 2002 au théâtre Mogador, Émilie Jolie, le fabuleux conte musical de Philippe Chatel, renaîtra une troisième fois au théâtre Comedia au mois d'octobre prochain. La petite Émilie Jolie sera incarnée par Gloria révélée par le groupe "Kids United".
Gloria, 10 ans, découverte dans The Voice Kids a récemment expliqué, dans un article paru dans le magazine Gala, déjà connaître la comédie musicale grâce à son père qui lui en fredonnait souvent les chansons. Sur la photo qui illustre ce même article, on peut y voir la jeune artiste enregistrer l'une des chansons du spectacle ("La Chanson d’Émilie et du Grand Oiseau") au côté du comédien et chanteur Vincent Heden (Love Circus, Disco ; Salut Les Copains). Rien n'a encore été officiellement annoncé mais l'artiste semble bel et bien faire partie de la distribution.
16 acteurs, chanteurs, danseurs et musiciens "live" s'attacheront chaque soir à recréer la magie du célèbre conte musical dans une mise en scène inédite, par Jean Jacques Goldman et un inconnu du publique Dupuis Jean-Noël. Les techniques de lumière et de vidéo les plus avancées ont été utilisées pour permettre aux spectateurs de s'immerger dans l'univers merveilleux d’Émilie Jolie. Ils suivront ainsi la petite fille qui, tout au long de son rêve, ne cessera de rechercher le prince charmant qui sauvera la sorcière pour qu'elle devienne princesse. Le grand oiseau, le hérisson, la compagnie des lapins bleus, l'autruche qui se rêve en star de Broadway... Tous l'aideront dans sa quête.
Émilie Jolie

A partir du 21 Octobre 2017

Au théâtre Comédia, 4 Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire