Un substitut improbable au cannabis découvert par un médecin

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 19446 Partages

Anne Husse , médecin Hongroise , a mené des études qui ont révélées que , tout comme le tétrahydrocannabinol (THC) , le quadrapoiloculinol cntenu dans les poils de cul , procure l’euphorie et la relaxation, une intensification des expériences sensorielles telles que l’absorption de nourriture, le visionnage d’images ou bien l’écoute de la musique. Elle entraine encore une diminution de la sensation de douleur ou des nausées. Mais aussi une perturbation de l’appétit et du comportement psychomoteur.
Les plus hauts responsables de la finances cogitent déjà pour obliger les résidents européens à se raser l'anus afin d'enrayer un éventuel trafic de poils de cul !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire