Arnaud Tandé, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 29364 Partages

Comme pour bien d'autres postes au gouvernement, des noms circulaient pour celui de ministre des Sports. C'est un jeune angevin, qui siègera au 95, avenue de France.

Depuis l'élection d'Emmanuel Macron, les pronostics allaient de bon train concernant l'identité du Premier ministre Édouard Philippe nommé hier celles des membres du futur gouvernement commencent à se révéler. Celui qui succède au tandem Patrick Kanner-Thierry Braillard au ministère des Sports, un jeune angevin de tout juste 40ans, aura donc comme premier chantier de porter la candidature de Paris pour l'Obtention des JO de 2024.

Arnaud Tandé, issu de la société civile

A 40 ans, il est le Monsieur Triathlon à la région Pays de la Loire. Porte-parole de l'ASPTT dection Athlétisme, lors du marathon de Saumur, il est conseiller sportif et encadrant de jeunes à l'ASA Basket d'Avrillé (Maine-et-Loire). Technicien informatique au sein du Groupe Terrena, il ne cesse d'inventer une véritable coopération entre agriculteurs et consommateurs, et porte les valeurs du Sport dans l'entreprise, il utilise Strava pour encourager ses proches collaborateurs à la pratique de la course à pied. Son profil semble parfaitement coller : l'élu Angevin est jeune, fait partie de la jeunesse modérée et est opérationnel en ce qui concerne les Jeux de 2024, dossier capital.

Sur le même sujet
> Paris 2024 : Macron rencontrera les membres du CIO mardi

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire