Un enfant se blesse au rayon boulangerie !

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 10834 Partages

Ce samedi matin comme toujours c'est le moment tant redouté par Jérémie D. 10 ans qui doit accompagner ses parents dans le centre commercial C. le plus proche (Yvelines) au lieu de poursuivre sa partie de jeu vidéo favorite.

Dans les rayons, tout semble calme, Jérémie a ses habitudes et s'amuse à cache-cache avec ses parents.

Pour le remercier de son comportement jovial, ses parents lui propose de choisir un article de son choix au rayon boulangerie, Jérémie court autour des rayons, les yeux remplis d'étoiles !

Soudain, c'est le drame ! Jérémie est au sol, se plaint d'une douleur au poignet et hurle à la mort, le service de sécurité intervient, il faut appeler les pompiers !

Le verdict est sans appel, poignet gauche foulé ! Chemise tachée ! Jérémie très choqué n'arrive pas à parler, la sécurité doit visionner les images de vidéo surveillance pour comprendre...

Les images sont d'une violence sans précédent ! En attrapant une fougasse aux lardons le petit Jérémie semble être attiré au sol par une puissance magnétique ! Son poignet n'a pas supporté la charge d'emmental fondu et les kilos de lardons luisants !

En effet, le poids de la fougasse, légérement supérieur à celle d'une boule de bowling calibre 9 aurait pu tuer le pauvre petit si elle était tombée sur sa cage thoracique !

Les parents ont porté plainte contre l'enseigne, une enquête est en cours, quand à la fougasse aux lardons elle devra répondre de ses actes devant un tribunal compétant.

Chambourcy, 13 mai 2017 - Roger Latruite

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire