L'Athénée Royale Jules Delot de Ciney demande à ses élèves de revenir sur les bancs.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 21265 Partages

Par la faute d'un enseignant trop distrait, tous les élèves de l'Athénée Royale Jules Delot de Ciney ayant fréquenté l'établissement dans les années 90 sont tenus de revenir à l'école pour repasser leurs années de cours.
Aujourd'hui, ces anciens élèves sont âgés pour la plupart de la quarantaine mais qu'importe, les cours sont redevenus obligatoires pour tous ces élèves.
Le pire étant que certains professeurs aujourd'hui à la retraite vont également devoir revenir dispenser les cours "Question de repère" lance le proviseur de l'école, le célèbre Michel Detal, trublion à l'époque et aujourd'hui passé de l'autre côté du miroir.
Certains professeurs comme Monsieur Wlodarczyk ont déjà prévenu qu'ils n'étaient pas disposés à revenir "Impossible ! Je n'ai plus le courage d'affronter des sauvages comme Monsieur Denis Collignon par exemple" c'est il exclamé !

Inutile de préciser que ceux qui ne reviendront pas auront droit à des heures de colles nous a t on précisé en haut lieu.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire