Villing une saisie spectaculaire et un trafic démentelé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 72569 Partages

Le 29 mars, à 6h du matin une maison de l'agglomération de Villing a été perquisitionné. En effet la gendarmerie était sur cette affaire depuis plus de 3 mois. D'après le commissaire, plus de 25kg de cocaïne ont été détournés, ainsi que des armes à feu et divers armes blanches ont été perquisitionnés.


Villing, plaque tournante de go-fast:

Villing, petit village situé à côté de la frontière Allemande comptabilise 400 habitants est souvent la porte d'entrée de go-fast tout droit venu d'Allemagne. D'après les habitants, Villing est un village qui n'a jamais été victime de trafic de drogue et d'armes...

Ce que la bande organisée:

La bande organisée contient 5 suspects, la gendarmerie a réussi à s'emparer de 3 suspects, les 2 autres suspectés n'étaient pas sur les lieux durant la perquisition. Les suspects risquent jusqu'à 3ans de prison pour: détention d'armes illégales, bande organisée, trafic de stupéfiants.

Que préparait t-il ?

Une enquête a été menée sur cette bande et leurs projets, le plus grand projet de cette bande était de braquer une banque et de faire de Villing une vraie plaque tournante.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire