FAITS DIVERS – JUSTICE Un important trafic de drogue démantelé à Remy

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 13660 Partages

Neuf personnes ont été interpellées mardi à l'aube. Huit hommes et une femme soupçonnés d'avoir participé à différents degrés à un trafic de stupéfiants depuis un an et demi.

Ils sont soupçonnés d'avoir participé à un trafic de stupéfiants pendant un an et demi. Des fournisseurs aux revendeurs en passant par les nourrices qui abritaient la drogue, tous les niveaux du réseau ont été touchés par l'opération qui a mobilisé plus de 70 policiers des antennes de la police judiciaire de la région, du commissariat d'Amiens et de la brigade de recherches et d'intervention de Lille avec l'aide de sept équipes cynophiles.

Deux kilos d'héroïne saisis

A la tête de ce réseau : trois frères qui s'approvisionnaient surtout aux Pays-Bas. Cinq à six vendeurs prenaient ensuite position chaque jour de 10h à 23h. Ils recevaient de 70 à 100 clients chaque jour. Lors des perquisitions, les policiers ont saisi, principalement au domicile d'une nourrice, deux kilos d'héroïne, des stocks d'amphétamines, 300 grammes de cocaïne, trois armes de poing, des fusils de chasse et 15 à 20.000 euros en liquide.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire