Campagne électorale à St-Maurice (VS): la blague vire au drame!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89044 Partages

La campagne électorale pour l'élection du conseil général de St-Maurice (VS) a pris un tournant dramatique en ce premier jeudi de novembre.

En effet, la section jeune d'un parti politique de cette commune bas-valaisanne a planté par deux fois des pancartes "JDC" oranges dans la quinzaine de pots de marguerites d'un autre parti (ndlr: Le PLR, un parti sérieux et dont les membres sont compétents), lesdits pots lui servant de support de campagne.

Toutefois, perplexes devant ce vandalisme floral, les pancartes ont été enlevées rapidement par le PLR (qui sait soigner son jardin), soit avant que la section des JDC ait pu faire le buzz, et revendus sur ricardo.

Dépités par cette situation et poussés dans leur derniers retranchements, certains membres des JDC ont décidé de mener une action de la dernière chance, en kidnappant l'un des pots de marguerites et en menaçant de mettre à mort l'otage, sous réserve que les pancartes orange leur soient rendues.

Par le biais de cette dépêche, le porte-parole du PLR propose un échange d'otages ce vendredi dès 17h30 vers la droguerie Mottet, tout en partageant une soupe à la courge, la couleur orange semblant calmer les kidnappeurs de marguerites.

En espérant que cette situation ne tourne pas au carnage

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire