Lyon: Un homme tué par balle dans un probable règlement de compte

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 82552 Partages

Nouvelle fusillade à Lyon. Un homme de Venissieux âgés d’une vingtaine d’années ont été tué par des tirs de kalachnikov hier soir à Lyon, non loin de la gare Part-dieux, ont indiqué à l’AFP la police et le parquet.
La piste du règlement de comptes privilégiée

« Deux hommes sont décédés vers 23h30 dans une fusillade à la kalachnikov, au 79 Boulevard Marius Vivier-Merle , ils étaient âgés de 23 ans », a déclaré un porte-parole de la police. Cette place est située dans le troisieme arrondissement de Lyon.

« Les individus n’ont pas encore été identifiés, donc on ne sait pas si c’est lié à un trafic, mais compte tenu du mode opératoire on est dans le registre du règlement de comptes», a indiqué à l’AFP le parquet précisant qu'« a priori, il n’y a pas de blessés ».

« Deux véhicules, dont une Audi A3, occupés chacun par un passager se suivaient, lorsqu’ils ont été bloqués par un troisième véhicule dont sont sortis quatre hommes armés de kalachnikov. Un des conducteurs des deux voitures bloquées dans ce guet-apens est sorti de la voiture et a été abattu alors qu’il prenait la fuite, », a précisé à l’AFP le procureur adjoint André Ribes. « Le troisième véhicule », dont sont sortis les quatre hommes armés, « a pris la fuite, » a-t-il précisé.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire