Alerte enlèvement : Hugo Cassard n'a pas été kidnappé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 89395 Partages

Lors de notre dernier article ( http://www.flashinfo.org/580e663a992a1/alerte-enlevement-un-jeune-homme-de-20-ans-porte-disparu.html ), nous avons affirmer que le jeune homme de 20 ans, prénommé Hugo Cassard avait été kidnappé. Il semblerait que la police se soit trompé et que l'homme n'ai jamais été victime d'un kidnapping.

Le 24 Octobre dernier, les forces de l'ordre avait reçu un appel inconnu, portant ainsi disparu cet étudiant de Rochefort. Cependant, il semblerait que ce soit une mascarade. La police soupçonne Hugo Cassard d'avoir organisé lui-même cet appel.

M. Cassard a été aperçu aux abords du Parc de Procès à Nantes. Se promenant en scooter, il est clair qu'il n'est nullement victime d'un kidnapping. Cependant, Hugo Cassard est maintenant accusé de graves crimes judiciaires. En effet, après examens des experts, Hugo Cassard est atteint de folie meurtrières, en plus d'être un dangereux individus. Surement addictif aux drogues et à l'alcool, M. Cassard consomme apparemment plus de 2Kg de '' shit '' par mois, en plus de ses 25L d'alcool fort, voir très fort. Ces chiffres ont été relevés suite à la gestion des stocks personnels de Monsieur Cassard.
Hugo Cassard est également un conducteur agressif et meurtrier. Après examens de notre expert automobile, Hugo Cassard est monté à plus de 270Km/H avec sa voiture, avant de foncer dans la rembarde de sécurité, sur la Nationale 272. On ignore encore comment un tel individus ai pu survire à un tel choc, surtout après 6 tonneaux.
Cet étudiant de 20 ans est capable de vivre de façon très basique. D'après l'état de son appartement, Hugo Cassard ne possède qu'un seul sous-vêtement, utilise la douche qu'une fois par semaine et se nourrit principalement dans les kebab et fast-food des alentours. Il devrait etre donc difficile de le repérer dans les prochains jours. Son seul défaut devrait être de devoir se procurer sa dose nécessaire à sa simple survie. Les hypers marchés, restaurants et épicerie de Nantes seront donc sous contrôle de la police nationale durant 7 jours.
D'ici là, si vous apercevez Cassard, prévenez immédiatement ce numéro : 06 17 29 45 69 et éloignez-vous du suspect. L'homme peut être incontrôlable et être équipé d'arme de poing très dangereuses. Soyez très prudent.

Le 25 Octobre 2016.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire