Alerte enlèvement : Un jeune homme de 20 ans porté disparu.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 87848 Partages

C'est hier matin que la police nationale a reçu l'alerte. Une nouvelle alerte enlèvement pour les forces de l'ordre, la 6ème ce mois-ci. Cette fois-ci, il semble que l'affaire soit bien particulière.

C'est aux alentours de 9h34 du matin que Jérôme, brigadier chef de du commissariat de la Roche / Yon reçoit un appel. C'est une nouvelle alerte enlèvement pour son équipe, la 6ème ce mois-ci. Depuis la rentrée scolaire, le département à subi une hausse de 21 de criminalité. La Rochelle est une des ville particulièrement ciblée. Mais aujourd'hui, c'est à la Roche / Yon où l'équipe de Jérôme devra intervenir. Suite à un appel de la part d'une inconnue, aux alentours de 9h30, Hugo Cassard, jeune adulte d'âgé de seulement de 20 ans est porté disparu. En effet, la police a vérifier cette information anonyme en se rendant au lieu de domicile de la victime. D'après les indices découvert sur place, mM. Cassard a d'abord été kidnappé depuis son domicile. En effet, le logement étudiant, situé à côté de Rochefort, au Sud de la Rochelle, était sans dessus dessous. La clé de la porte glissée sous le paillasson a dû être dérobée par les ravisseurs. Les enquêteurs écartent l'hypothèse d'un crime individuel et imprévisible. '' En effet, il semble que l'ont ai affaire à un groupe dont les activités criminelles soient diverses '' a affirmer Lionel Jamet, gardien de la paix depuis plus de 15 ans. Les traces et les odeurs de drogues retrouvées dans l'appartement laisse présumé un trafic important, qui pourrait alimenter tout le département Vendéen. La revente de produit spiritueux de contrebande est également ajoutée, dû à la présence d'importance quantité d'alcool. Jérôme a d'ailleurs renforcer cette alibi : '' Il est clair que ces quantités ne peuvent concerner qu'un important trafic illégal. Personne ne peut posséder autant de litre d'alcool chez lui même pour une consommation personnelle, surtout lorsque l'on est seulement âgé de 20 ans. Je pense qu'on a mis la main sur un groupe dangereux dont la présence sur le marché doit-être prise en compte. '' La dangerosité de ce groupe criminelle a d’ailleurs mis en avant ses compétences. La voiture personnelle de M. Cassard a été volée, surement afin de le kidnapper. La voiture a donc été retrouvé aux abord de la Roche / Yon, sur le terre plein centrale de la Nationale 262, menant à Nantes. La voiture de marque allemande, a été entièrement décapitée, surement dû à d'importante chute mortelle à forte vitesse. On ignore comment les passagers ont pû survivre à une telle expérience de conduite. On présume que la victime était allongé dans le coffre arrière de la voiture. Des traces de rejet buccales ont été analysées au labo de Nantes Terre Atlantique avant de nous être parvenus. Elle a notamment dû se débattre avec les pieds : des renforcements dans l'arrière du véhicules montraient d'important dégâts.

Les kidnappeurs ont donc dû emmener la victime, dans une planque. Sans véhicule, ils n'ont pas pu se rendre très loin. Les policiers ont donc établis un périmètre de recherche d'environ 35Km². Les recherches ont débutés dès le début de la matinée, et devrait durer jusqu'à la tombée du soleil.

Si vous avez aperçu Hugo Cassard durant les dernière 24h, merci d'appeler le 06 12 35 74 22 et de dire : '' Cassard ''. Agé de 20 ans, il était habillé d'un jogging noir Adidas, quelque peut abîmer au niveau des genoux, et d'un maillot de Zinédine Zidane de la Coupe du Monde 2006.

Le 24 Octobre 2016, à la Roche / Yon.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire