Le raz-le-bol des Espérazanais

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 40767 Partages

Depuis plusieurs mois, de nombreuses incivilités ont été constatées sur la commune d'Espéraza, lors du marché dominical et les mécontentements ne cessent de pleuvoir. Les habitants demandent à ce que des patrouilles de gendarmerie soient faites régulièrement dans le village, afin que celui-ci puisse retrouver sa sérénité. Plusieurs personnes nous ont apportées leur témoignage : "La population ne se sent plus du tout en sécurité car les dimanches matins, c'est toujours la même chose. Des marginaux fortement alcoolisés, viennent semer la pagaille sur la place. Ils agacent les gens et parfois même, ils vont jusqu'à les insulter. C'est intolérable et cela ne peut plus durer. Il est vraiment temps que les gendarmes prennent des mesures pour protéger les honnêtes citoyens".
D'autres incidents ont également été signalés tels que des excès de vitesse (automobiles, scooters) ainsi que des tapages nocturnes.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire