L'événement musical de l'été à ne pas manquer sur Strasbourg

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 37803 Partages

" Ce concert, on l'attendait depuis dix ans. On a tué le temps en picolant, en ingurgitant toutes sortes de substances prohibées. J'ai même été dans le jury de la nouvelle star en gardant toujours à l'esprit que je pourrai un jour voir BUSTED OUTLOOK et OVERREACT sur une même scène. Putain ça déchire ! " dixit Philippe Manoeuvre, critique musical, spécialiste du Rock et ancien jury de l'émission "Nouvelle Star".

C'est à Strasbourg en cette date bénie du 02/08/2016 que se déroulera la manifestation culturelle européenne la plus attendue de l'année, à savoir le concert qui réunira BUSTED OUTLOOK et OVERREACT. C'est sous l'égide de l'association Youthfull Expression, qui s'est notamment occupée de la dernière tournée Américaine d'Eminem avant que celui-ci n'endosse le rôle de chanteur d'OVERREACT, que se réuniront ces deux poids-lourds de la scène Rock internationale. L'évènement se déroulera à 20h00 aux Studios KAWATI, route de Châlon-sur-Saône à Strasbourg dans le quartier du Jardin des Deux-Rives.

Des avions charters ont spécialement été affrétés des Etats-Unis, de Russie, ainsi que de la République Autonome de Soultz-sous-Forêts et c'est la société "UBER", spécialisée dans le blanchiment d'argent dans les paradis fiscaux, qui s'occupera de faire les navettes entre les Aéroports internationaux d'Entzheim, Bâle-Mulhouse, Francfort et les studios KAWATI. Buvette et restauration seront assurés par l'amicale de la Police Nationale ainsi que l'association "Chasse, Pêche et Nature".

Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire