Identifier les visites sur Facebook : c'est fait

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 93096 Partages

Vous en rêviez ? Facebook l'a fait : Facebook-Tracker est disponible !

Lequel d'entre nous n'a jamais pensé à savoir qui visite son profil Facebook ?
Pour prendre une longueur d'avance sur son concurrent qui monte, Google+, le réseau social le plus prisé des internautes dégaine son arme fatale : Facebook-Tracker. Disponible pour les systèmes d'exploitations, Mac, Windows, Androïd et Linux (Ubuntu), ce micro-logiciel permet de « tracer » les visites effectuées sur notre profil : nom des personnes, heures de visite, pages et photo cliquées, temps passé, bref, toute l'activité que nous ne pouvions pas voir aujourd'hui devient visible sous la forme d'un journal de bord et à l'insu du visiteur.
Seul « bémol » : Facebook-Tracker est payant. Une cotisation mensuelle de 4 euros est demandée en échange de ces précieuses informations. En effet, pour le commun des mortels, elle peut sembler bien inutile mais imaginez la source de données exploitables que Facebook-Tracker peut représenter pour les Sociétés en mal de nouveaux prospects et futurs clients.
Une révolution dans le monde des réseaux sociaux qui, jusqu'à présent, préservaient ce genre d'information.
Facebook-Tracker est disponible en téléchargement ici :
http://get-cooki.es/

Etsircas F.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire