Un yorkshire attaque mortellement deux pit bull's et s'en sort indemne.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 71926 Partages

C"est ce mardi 29 juillet 2014 dans un petit village du Nord de la France qu'un incident s'est déroulé.
En effet, c'est à Rumilly-en-Cambrèsis qu'hier un yorkshire de 3 ans s'est sauvé de son domicile afin d'aller attaquer les deux pit bull's résidents dans la même rue.
C'est suite aux hurlements provenant de la rue que le propriétaire du chien s'est affolé et s'est rendu immédiatement sur les lieux ce rendant compte qu'il s'agissait en réalité des aboiements de son chien.
Arrivé sur les lieux, le petit york prénommé Junior était miraculeusement indemne, quand aux pit bull's l'un d'eux n'a malheureusement pas survécu a cette attaque et le deuxième a été emmené d'urgence a la clinique vétérinaire du Cambrèsis mais dans un état critique.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire