GREVE DES VOIX DE FEMMES DANS LES GPS CE 30 JUILLET, SOYEZ PREVOYANTS !!

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 35393 Partages

Avis aux utilisateurs de GPS, tous les modèles sont concernés. A partir de 00 h 01 les voix féminines de vos GPS quel que soit la marque seront en gréve au finish. La représentante du mouvement ( juliette de chez tom tom et waze ) nous en explique la raison.

Bien que nous ne soyons pas féministes nous en avons assez des surnoms donnés par nos utilisateurs et nous demandons un minimum de respect !!! Nous ne sommes pas que des voix nous sommes aussi mères de famille et femmes et peu s'en souviennent. Le retour son de chaque GPS nous fait remonter des commentaires douteux au sujet de nos blondeurs supposées et je suis bien placée pour en parler je suis brune !! Des commentaires du genre: c'est l autre petasse qui m'a dit de tourner à gauche, cette mal bai..... ma envoyé trop loin, cette conne m'a dit de faire demi tour,... le pire c'est les hommes infidèles qui arrivent à l'hotel avec une femme et disent à la leur que c'est de notre faute l'erreur de chemin, nous ne supportons plus les hommes qui mettent comme point d'intérêt putes à une telle ville et qui disent à leurs épouses que c'est la débile du GPS qui a donné le lien. Nous en avons assez de ce mépris, il nous est impossible de conduire nos enfants à l'école sans essuyer des commentaires du genre t'as vu c'est la petasse du GPS !!! Nous sommes en grève au finish mais vous pouvez passer par les voix d'hommes. Benoit, Maurice et Jean Philippe assureront un service minimum mais nous soutiennent dans notre mouvement.

Espérons que le mouvement ne soit pas trop long car si ils n'obtiennent pas ce qu'elles veulent c'est aux iphones et aux endroid que le mot sera donné. Respectons nos gsp et tout ira bien.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire