Quéven: un militaire en scooter flashé à 136kms/h sur la D765

lundi 10 décembre 74740 Partages

Quéven: un militaire en scooter flashé à 136kms/h sur la D765

C'est à proximité de la Base aéronavale de Lann Bihoué qu'un militaire a été flashé au guidon de son scooter alors qu'il quittait son service hier après midi. Une enquête est en cours pour comprendre comment l'engin de 50cm3 a pu atteindre une vitesse aussi surprenante. Les gendarmes suspectent ce technicien de l'aéronavale d'avoir équipé son engin motorisé de matériel électronique destiné à l'usage exclusif des aéronefs de la Défense. Affaire à suivre...

Populaire

  1. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    1

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  2. Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

    2

    Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros. Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

  3. Invasion d'araignée en Floride

    3

    Invasion d'araignée en Floride Une invasion d'araignée en Floride 15 mort 23 de blesser cela c'est produit il y a 6 heure

  4. La voix du peuple à enfin été entendue

    4

    La voix du peuple à enfin été entendue Suite à son altercation avec Marcello Bielsa,Vincent Labrune a donné sa démission.Jean-Luc Barresi serait en ce moment même en train de signer son contrat pour le remplacer.

  5. L'homme avec des trou dans la peau

    5

    L'homme avec des trou dans la peau Danger des mygales a béziers:un homme c'est fait attaquer par une mygale pendant la nuit. Il ses réveiller est il avait des gros trou dans la peau.

Populaire

La terreur au Guelmeur

La terreur au Guelmeur

UN DEUXIEME TELEPHERIQUE POUR BREST

UN DEUXIEME TELEPHERIQUE POUR BREST

Il mangeait de l'amiante

Il mangeait de l'amiante

Baudet anais

Baudet anais

Une violente altercation au PAPILLONS BLANCS

Une violente altercation au PAPILLONS BLANCS

Homme armé est la pleine

Homme armé est la pleine