Quéven: un militaire en scooter flashé à 136kms/h sur la D765

mercredi 26 septembre 60957 Partages

Quéven: un militaire en scooter flashé à 136kms/h sur la D765

C'est à proximité de la Base aéronavale de Lann Bihoué qu'un militaire a été flashé au guidon de son scooter alors qu'il quittait son service hier après midi. Une enquête est en cours pour comprendre comment l'engin de 50cm3 a pu atteindre une vitesse aussi surprenante. Les gendarmes suspectent ce technicien de l'aéronavale d'avoir équipé son engin motorisé de matériel électronique destiné à l'usage exclusif des aéronefs de la Défense. Affaire à suivre...

Populaire

  1. Un Binicais trouve un trésor dans une épave

    1

    Un Binicais trouve un trésor dans une épave Lors d'une partie de pêche en bouteilles, un Binicais a découvert une épave de bateau au fond de la baie. Il y a trouvé un trésor digne du célèbre pirate Surcouf : des pièces d'or datant du 16 ième siècle. On ignore encore l'origine de cette épave de près d'un demi millénaire, mais le trésor a été estimé à plus de 150 000 euros.

  2. Le cannabiss légaliser a la Réunion !

    2

    Le cannabiss légaliser a la Réunion ! Apré réfléction le vice prèsident du procureur ministerielle des affaire sur les droit de l'homme a cru bon vouloir légaliser le cannabiss a l'ile de la Reunion . Toute les information ce soir a 19h sur toute les chaine réunnionaise tèlè et radio .

  3. L'Allemagne se fait retirer son titre

    3

    L'Allemagne se fait retirer son titre L'Allemagne Champion du monde pas si sure !!! La décision irrévoquable des Confédération Continentales défini par vote, de retirer aux Allemands leur titre de Champion du Monde, après la découverte surprenante de...

  4. Une partie de jambe en l'air !

    4

    Une partie de jambe en l'air ! Just for fun !

  5. Les mygales se font la malle

    5

    Les mygales se font la malle A Lançon-Provence un éleveur de mygales a eu la surprise de retrouver ses vivariums vides à son retour de congés ce mardi 26 août. Les pompiers ratissent le lotissement les Roquillles. Plus de 50 mygales se sont échappées.

Populaire

La terreur au Guelmeur

La terreur au Guelmeur

UN DEUXIEME TELEPHERIQUE POUR BREST

UN DEUXIEME TELEPHERIQUE POUR BREST

Il mangeait de l'amiante

Il mangeait de l'amiante

Baudet anais

Baudet anais

Une violente altercation au PAPILLONS BLANCS

Une violente altercation au PAPILLONS BLANCS

Homme armé est la pleine

Homme armé est la pleine