L'Epave à Son bientôt racheté par le Main Square?

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 73151 Partages

Idée encore farfelue il y a quelques temps, le pavé est lancé deux semaines à peine avant le début du festival L'Epave à Son, le week-end du 9 septembre, et la nouvelle fait jaser !
En concurrence directe avec le Main Square désormais, le festival L'Epave à Son serait sur le point d'être racheté par son rival! les couteaux sont déjà sortis!
Face à la concurrence de plus en plus grandissante entre les deux festivals, bien que programmés à des dates différentes, Live Nation, organisateur depuis plus de 10 ans du Main Square festival, aurait proposé aux organisateurs de l'Epave à Son de racheter leur festival!
En perte de vitesse depuis quelques années, le festival arrageois chercherait à tout prix à se diversifier mais surtout à se relancer pour garder son leadership localement. Selon le directeur artistique Ch Fellin: "si on se bouge pas vite, on risque tout simplement de se faire dépasser dans les 10 ans à venir, le public évolue et devient exigeant", nous confie-t-il, amer.
Le constat est clair, les recettes sont moins importantes, explique fataliste A Blondin, directeur en stratégie communication du groupe: "avant on faisait ce qu'on voulait, peu importe le prix, on pouvait proposer n'importe quoi, des boissons à n'importe quel prix, tout le monde s'en contentait, ce qui n'est plus le cas hélas aujourd'hui!"
La fréquentation en baisse, les affiches nettement moins attractives qu'auparavant et les boissons toujours exorbitantes selon les festivaliers arrageois, les faits sont là :
Le petit festival l'Epave à Son grandit chaque année, attire de plus en plus, et prend une part de marché non négligeable aujourd'hui au géant arrageois. Une part grandissante du public se détournerait donc du rendez-vous rituel de juillet, pourtant à la Citadelle d'Arras et préférerait économiser pour assister au petit festival du mois de septembre, moins onéreux par ailleurs, ce qui inquiète en coulisses.
Réputé plus créatif, moins bourgeois, mais surtout plus authentique, ce rendez-vous fait de plus en plus d'ombre, au point de déranger, et risque de damer le pion rapidement au traditionnel festival ! Il ne manquerait plus qu'une reprogrammation de l'Epave à Son au mois de juillet pour affoler la direction de Live Nation.
Résultat: une proposition de rachat du festival L'Epave à Son, aurait été proposée par Live Nation, ce que réfute avec véhémence Mylouche D, la présidente du festival étonnée par nos questions : "le festival c'est nous qu'on l'a créé wesh ! Je m'en bas les couilles! Nous les boissons on les fait à un euro et le camping il est gratos ma gueule!" nous expliquera-t-elle un peu agacée par les rumeurs ! Selon nos sources des discussions seraient encore en cours… le dossier quant à lui explosif, diviserait jusqu'au plus haut point les organisateurs...
Affaire à suivre…
PB

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire