0 alcool sera tolérée

mercredi 26 septembre 39129 Partages

0 alcool sera tolérée

Suite a de nombreuse infraction relever la tolérance zéro alcool a était voté

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. Pompiers volontaires imposables !

    2

    Pompiers volontaires imposables ! L'information est tombée en ce début de matinée, et fais déja beaucoup de bruit dans les rang des volontaires. Des suites de la publication d'un décret au journal officiel, les indemnités des SPV seront désormais imposables, ce qui permettrait de rendre compte de la réelle motivation, et non de l'amalgame "vacations vocation".

  3. Alerte mygale à Annequin (Pas de calais)

    3

    Alerte mygale à Annequin (Pas de calais) Hier , un habitant de la commune de Annequin (62149) qui nettoyait son abri de jardin , c'est retrouver face à un énorme nid de mygales . Le nid a était complétement détruit , mais restons sur nos gardes elle se sont certainement déjà reproduites .Affaire à suivre ....

  4. Invasion de millions de rats à Marseille

    4

    Invasion de millions de rats à Marseille Une invasion de rats fait rage depuis ce matin à Marseille. Les scientifiques restent perplexes sur l'origine des rongeurs tant leur nombre est élevé. La ville sera évacuée dans les prochains jours précise André H.Growick chargé de la dératisation.

  5. Une sirène vue à Boulogne sur Mer

    5

    Une sirène vue à Boulogne sur Mer En effet, ce jeudi 31 juillet aux alentours de 14h00 un homme âgé d'une trentaine d'année a déclaré avoir vue une sirène sur la plage de boulogne sur mer. Le témoin cite " J'ai tout de suite pris une photo pour ne pas paraître fou ". Après analyse de la photo, des experts ont confirmé qu'il n'y avais aucune trace de trucage possible. Auriez-vous la chance de la croiser ? Ouvrez les yeux !

Populaire

PROPRIETAIRES DE MOBILE-HOME: L'Etat profite de la rentrée pour taxer les vacances...

PROPRIETAIRES DE MOBILE-HOME: L'Etat profite de la rentrée pour taxer les vacances...

Daech et mort

Daech et mort

Samyxx06 débarque sur la scène semi-pro de call of duty

Samyxx06 débarque sur la scène semi-pro de call of duty

Bernard tapie la nomme vice présidente

Bernard tapie la nomme vice présidente

Stembert:Un couple de la rue De la Motte Chalancon gagne 250 000 euros à la loterie

Stembert:Un couple de la rue De la Motte Chalancon gagne 250 000 euros à la loterie

Invasion de Cobra

Invasion de Cobra