La découverte éffrayante de la gendarmerie de Oisemont

samedi 15 décembre 105544 Partages

La découverte éffrayante de la gendarmerie de Oisemont

Hier vers 23h30, des habitants de Oisemont ont contactés les autorités pour leur signaler qu'ils avaient vu des flash de lumière par la fenêtre venant de leurs voisins d'en face qui étaient partis en vacances. Une fois alertés les services de gendarmerie se sont rendus sur les lieux aux alentours de minuit, ils ont pu constater que effectivement les propriétaires n'étaient pas chez eux. Étant donné que le nombre de cambriolages dans le vimeu est assez fort ces derniers temps les gendarmes sont entré dans la maison pour s'assurer qu'il n'y avait pas de cambriolage en cours. Ils sont ressortis une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient pâles et ne se sentaient pas très bien.
"Ce que mes hommes ont vu dans cette maison relève du paranormal, nous avons dû les faire évacuer au centre hospitalier d'Abbeville, ils étaient en état de choc" nous confie l'adjudant chef de la brigade de gendarmerie de Oisemont. Les autorités nous ont interdit de divulguer l'adresse de cette deumeure, mais ce dont nous sommes sur, c'est que ce qu'il se passe à l'interieur n'est pas normal. Nous en saurons sûrement plus dans la prochaine édition.
V.G

Populaire

  1. Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue

    1

    Les propriétaires peuvent désormais virer les locataires consommant de la drogue Les propriétaires peuvent désormais résilier le bail de droit, lorsque le locataire a été pris en possession de drogue. A partir de 2017, les propriétaires pourront expulser les locataires en faute, et leur famille occupant le logement! Le but de cette mesure, est d'éviter qu'un logement se transforme en point de deal ou de consommation, augmentant ainsi l'insécurité d'un quartier. Les HLM sont concernés, une manière de ramener progressivement une sécurité dans les quartiers sensibles. Quelque soit l'endroit où le consommateur a été pris en possession ou pour deal de drogue, le propriétaire a le droit à partir de ce moment, d'expulser le locataire et tous les occupants du logement sans délai. Les propriétaires de leur logement en revanche, ont de le droit de rester chez eux, puisqu'ils sont chez eux. Ce qui constitue une double peine pour les plus démunis qui n'ont pas d'autre choix que de louer leur logement. Les locataires consommant des drogues se retrouveront donc à la rue, avec de grandes difficultés pour retrouver un logement par la suite.

  2. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    2

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  3. Officiel Harry Potter de retour dans une suite

    3

    Officiel Harry Potter de retour dans une suite Les fans de la série Harry Potter l'ont espéré pendant des années, c'est officiel Daniel Radcliffe a démenti son refus de jouer dans le prochain volet : La Coupe du Monde de Quidditch. Et s'il reconnaît avoir refusé de jouer dans ce nouvel opus, Radcliffe a été conquis par l'engouement du public et s'est laissé convaincre : "Il ne s'agit que d'un très court texte. Je ne suis pas sûr que cela soit adaptable au cinéma. Et Harry a 12 ans de plus que moi dans ce texte. Mais je pense qu'avec les avancées cinématographique et les talents de J.K. Rowling cette suite sera mémorable." Reste donc à attendre 2016 pour le retrouver dans les salles obscures.

  4. Sochaux en LIGUE 1

    4

    Sochaux en LIGUE 1 Sochaux repasse en ligue 1 ! Ce matin vers 8H l'entraîneur du F.C.F.M reçois un coups de téléphone de la F.F.F qu'il leurs annonce cette nouvel. Pour fêté ce-ci l'équipe fera une séance dedicasse le 1 Août au stade BONAL a 14H30 et seront le samedi 2 Août au KLS de Giromany pour faire la fête avec vous

  5. DEMISSION DU GOUVERNEMENT

    5

    DEMISSION DU GOUVERNEMENT Le porte-parole du gouvernement Stéphane Le Foll vient d'annoncer que François Hollande va démissionner de ses fonctions. Le chef de l'Etat François Hollande a donné rendez-vous à son Premier ministre Manuel Valls dans l'urgence. En attendant, les ministres et les secrétaires d'Etat vont se réunir afin de définir les meilleures options quand à la succession de la Présidence. Les Agences de Presse vont nous annoncer très rapidement les options qui seront définies par le Chef de l'Etat et ses conseillers. Pour le moment aucune information supplémentaire n'est connue et nous devrons attendre le discours solennel de François Hollande ou de son porte-parole dans les rochains jours. Toutes les Agences de Presse assiègent l'Elysée ainsi que l'Hôtel Matignon afin d'avoir des informations mais sans succès pour le moment. Conditions d'utilisation Le Porte-Parole de l'Elysée vient de l'annoncer. François Hollande démissionne de ses fonctions. Manuel Valls et son équipe qu avaient rendez-vous le 18 août pour le premier Conseil des ministres d'une rentrée qui s'annonce déjà chargée. «Reposez-vous !», leur a demandé le Premier ministre en guise de mise en garde.

Populaire

Un jeune joueur de Saint-Martin Gazelec signe à Manchester United

Un jeune joueur de Saint-Martin Gazelec signe à Manchester United

Arys le jeune rappeur

Arys le jeune rappeur

Violé sauvagement par un Pokemon

Violé sauvagement par un Pokemon

Des explosifs et des armes retrouvés dans une voiture à Louvroil

Des explosifs et des armes retrouvés dans une voiture à Louvroil

Nomination de Jean- philippe Hugues a la presidence du FC sac a molle

Nomination de Jean- philippe Hugues a la presidence du FC sac a molle

Deux fille porter disparue

Deux fille porter disparue