La découverte éffrayante de la gendarmerie de Oisemont

vendredi 26 avril 67667 Partages

La découverte éffrayante de la gendarmerie de Oisemont

Hier vers 23h30, des habitants de Oisemont ont contactés les autorités pour leur signaler qu'ils avaient vu des flash de lumière par la fenêtre venant de leurs voisins d'en face qui étaient partis en vacances. Une fois alertés les services de gendarmerie se sont rendus sur les lieux aux alentours de minuit, ils ont pu constater que effectivement les propriétaires n'étaient pas chez eux. Étant donné que le nombre de cambriolages dans le vimeu est assez fort ces derniers temps les gendarmes sont entré dans la maison pour s'assurer qu'il n'y avait pas de cambriolage en cours. Ils sont ressortis une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient pâles et ne se sentaient pas très bien.
"Ce que mes hommes ont vu dans cette maison relève du paranormal, nous avons dû les faire évacuer au centre hospitalier d'Abbeville, ils étaient en état de choc" nous confie l'adjudant chef de la brigade de gendarmerie de Oisemont. Les autorités nous ont interdit de divulguer l'adresse de cette deumeure, mais ce dont nous sommes sur, c'est que ce qu'il se passe à l'interieur n'est pas normal. Nous en saurons sûrement plus dans la prochaine édition.
V.G

Populaire

  1. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    1

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  2. Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

    2

    Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquillé et impeccable. C'est pourquoi elle a choisit de lui redessiner les sourcils avec un crayon. Elle est si satisfaite de l'apparence de son bébé, que cette mère originale, lance sa marque de cosmétiques pour nourrissons. Une gamme complète avec du rouge à lèvres, des crayons à sourcils et à lèvres, du fard à joues, du mascara et un léger fond de teint. Tous les produits sont bio et testés dermathologiquement sur les animaux pour être certain qu'ils sont inoffensifs sur les bébés, car c'est une première au monde. Les pigments sont naturels, issus de minéraux et de végétaux pour une couvrance totale. Elle compte commercialiser sa marque dans le monde entier, étant très fière d'être à l'origine de la première marque de cosmétiques au monde uniquement destinée aux bébés.

  3. Daft Punk annonce une nouvelle Tournée

    3

    Daft Punk annonce une nouvelle Tournée Le célèbre duo Français ( Daft Punk ) viens d'annoncer hier soir sur les réseaux sociaux une nouvelle tournée mondial. Il seront de passage à Marseille au Stade Vélodrome avec en première partie deux artistes Marseillais Urban Masters . Plus d'infos sur morgan-willis.wix.com.official

  4. Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt

    4

    Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt Le cannabis légalisé en France... C'est pour bientôt a affirmé ce matin le Conseil National des Substances Illicites, par le biais du ministre de l'intérieur français. Affaire à suivre, bien évidemment.

  5. ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne

    5

    ALERTE épidémie : Le chikungunya tue 233 personnes en région Parisienne En tout, près de 300.000 personnes ont consulté un médecin pour cette maladie au cours de la semaine dernière. Un millier d’entre elles ont dû être hospitalisées et 233 sont décédées. Les autorités vous conseillent de ne pas aller travailler cette semaine et de vous reposer.

Populaire

Un jeune joueur de Saint-Martin Gazelec signe à Manchester United

Un jeune joueur de Saint-Martin Gazelec signe à Manchester United

Arys le jeune rappeur

Arys le jeune rappeur

Violé sauvagement par un Pokemon

Violé sauvagement par un Pokemon

Des explosifs et des armes retrouvés dans une voiture à Louvroil

Des explosifs et des armes retrouvés dans une voiture à Louvroil

Nomination de Jean- philippe Hugues a la presidence du FC sac a molle

Nomination de Jean- philippe Hugues a la presidence du FC sac a molle

Deux fille porter disparue

Deux fille porter disparue