La découverte éffrayante de la gendarmerie de Oisemont

jeudi 18 juillet 86149 Partages

La découverte éffrayante de la gendarmerie de Oisemont

Hier vers 23h30, des habitants de Oisemont ont contactés les autorités pour leur signaler qu'ils avaient vu des flash de lumière par la fenêtre venant de leurs voisins d'en face qui étaient partis en vacances. Une fois alertés les services de gendarmerie se sont rendus sur les lieux aux alentours de minuit, ils ont pu constater que effectivement les propriétaires n'étaient pas chez eux. Étant donné que le nombre de cambriolages dans le vimeu est assez fort ces derniers temps les gendarmes sont entré dans la maison pour s'assurer qu'il n'y avait pas de cambriolage en cours. Ils sont ressortis une quinzaine de minutes plus tard, ils étaient pâles et ne se sentaient pas très bien.
"Ce que mes hommes ont vu dans cette maison relève du paranormal, nous avons dû les faire évacuer au centre hospitalier d'Abbeville, ils étaient en état de choc" nous confie l'adjudant chef de la brigade de gendarmerie de Oisemont. Les autorités nous ont interdit de divulguer l'adresse de cette deumeure, mais ce dont nous sommes sur, c'est que ce qu'il se passe à l'interieur n'est pas normal. Nous en saurons sûrement plus dans la prochaine édition.
V.G

Populaire

  1. Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes

    1

    Macron projette d'augmenter les impôts des classes moyennes Pour gommer définitivement les inégalités sociales, Macron promet dans son programme présidentiel, d'augmenter les impôts des classes moyennes. Le but est d'allouer cet excédent au développement des grosses entreprises, principales employeurs de France. Afin d'encourager l'emploi, la solution Macron serait d'aider davantage les grandes entreprises au risque de déstabiliser les classes moyennes, déjà bien essorées par les taxes.

  2. Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui.

    2

    Le mariage au mois d’août est dorénavant interdit, d'après la loi solitude mis en vigueur aujourd’hui. La loi qui interdit les mariage au mois d’août fait parler d'elle , en effet , rentrée en vigueur aujourd’hui : Celle ci à pour but de libérer les mairies pour le tourisme et l'activité publique.Même si celle loi risque fortement d'être annulée , les mariages pour le mois seront quant même interdit, car le retrait de celle ci serais trop tard. source : http//actuweb.fr/mariage_annulee/

  3. Invasion d'ovni au Canada ?

    3

    Invasion d'ovni au Canada ? Hier en matinée , Mme Brokville qui habite a Gatineau ,a aperçue plusieurs OVNI (objet volant non identifier) proche de sa maison. Elle croyait que s'était une blage de son frère qui lui, est très farceur. Pour voir se quil se passait Mme Brokville est aller proche des OVNI et a aperçue un groupe d'extraterrestres. Elle s'est mit a courrire et a retourner cher eux. Elle nous a raconter qu'ils avait un tête très grosse et de très gros yieux. Nous somme présantement sur les lieux et tentons de résoudre se mystère. Se sera tout pour maintenant. D'autre informations seron procurées au cours de la soirée.

  4. Rammstein arrête.

    4

    Rammstein arrête. La décision du chanteur, Till est tombé, celons lui le groupe avait " Fait tout ce qu'il avait a faire". "Le groupe est arrivé a la fin, nous avons fait tout ce qui était en notre possible pour faire un nouvel album, sans y parvenir."

  5. Arrêt de la série télévisée Game of thrones

    5

    Arrêt de la série télévisée Game of thrones Une annonce qui va décevoir de nombreux fan aux États-Unis ce-jour, en effet la série télévisée américaine de fantasie médiévale créée pour HBO par David Benioff et D. B. Weiss va tout simplement être arrêté en raison de la mort d'un acteur important de la série : Peter Dinklage alias Tyrion Lannister qui a été retrouvé pendu chez lui hier vers 22h30 après avoir trébuché sur son câble de télévision, une annonce qui fait donc froid dans le dos. La direction d'HBO prévois une conférence demain matin pour en dire plus aux fans dépités, à suivre donc...

Populaire

Un jeune joueur de Saint-Martin Gazelec signe à Manchester United

Un jeune joueur de Saint-Martin Gazelec signe à Manchester United

Arys le jeune rappeur

Arys le jeune rappeur

Violé sauvagement par un Pokemon

Violé sauvagement par un Pokemon

Des explosifs et des armes retrouvés dans une voiture à Louvroil

Des explosifs et des armes retrouvés dans une voiture à Louvroil

Nomination de Jean- philippe Hugues a la presidence du FC sac a molle

Nomination de Jean- philippe Hugues a la presidence du FC sac a molle

Deux fille porter disparue

Deux fille porter disparue