Selon une source proche du dossier, Mondor serait "particulièrement crédule"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 73762 Partages

Sur le forum JVC World of Tanks, c'est la consternation. Ce matin, suite à un post de ILoveLesNouilles annonçant le gain au loto de 700k € par un clan bobesque (voir par ailleurs), les réactions ne se sont pas fait attendre. Ironie sur l'humour douteux employé, fausse admiration... Mais c'est la réaction de Mondor qui a suscité un vif étonnement, puis très vite, la consternation de la communauté fréquentant le "Blablarlv39", espace de discussion principal du forum. Le post de celui ci consistait en ces quelques mots : "Nan sérieux s'ils offrent des trucs je rejoins le clan direct, ils vont être full unicum"
Sourires en coin, froncements de sourcils... mais une question demeure : Mondor est-il naïf au point de prendre pour argent comptant tout ce qui écrit sur un site fantaisiste tel que celui-ci ? S'agit-il d'une ironie subtilement dosée ? Ou même d'un vulgaire troll ?
Un membre du Blabla, qui a demandé à ce que son anonymat soit préservé, raconte :
"Mondor, on le connait depuis un bail. Personne ici ne remet en question son skill sur WoT, ni son bon goût en matière de chars favoris (M46 Patton, E50M...). Sur la question des fantasmes féminins, c'est une toute autre histoire cependant, son goût pour les chanteuses pop blondes n'étant guère partagée par nous. Mais ce sont des divergences d'ordre mineur. Alors imaginez ma surprise ce matin, en découvrant son message ! J'avoue être dans l'incompréhension la plus totale. Si vous voulez mon avis, sur ce coup-là, il a été particulièrement crédule."
Il paraît donc fort douteux que Mondor puisse un jour toucher les 700k € qu'il envie. Se pourrait-il qu'il rejoigne tout de même les Suricate ?
Notons que l'intéressé principal n'a toujours pas réagi.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire