Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

lundi 15 octobre 18780 Partages

Elle lance une marque de maquillage pour nourrisson

Une Britannique avoue maquiller les sourcils de son bébé tous les jours à l'aide d'un crayon, "pour qu'il soit plus beau". Cette mère ne conçoit pas sortir avec son bébé, sans qu'il ne soit maquillé et impeccable. C'est pourquoi elle a choisit de lui redessiner les sourcils avec un crayon.

Elle est si satisfaite de l'apparence de son bébé, que cette mère originale, lance sa marque de cosmétiques pour nourrissons. Une gamme complète avec du rouge à lèvres, des crayons à sourcils et à lèvres, du fard à joues, du mascara et un léger fond de teint.

Tous les produits sont bio et testés dermathologiquement sur les animaux pour être certain qu'ils sont inoffensifs sur les bébés, car c'est une première au monde.

Les pigments sont naturels, issus de minéraux et de végétaux pour une couvrance totale. Elle compte commercialiser sa marque dans le monde entier, étant très fière d'être à l'origine de la première marque de cosmétiques au monde uniquement destinée aux bébés.

Populaire

  1. Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions

    1

    Interdiction du short pour femme pour éviter les agressions En raison des nombreuses agressions dues au port du short dans la rue, il a été décidé de son interdiction. "Mieux vaut prévenir que guérir" a déclaré le porte parole de l'insécurité urbaine. Selon lui, les femmes doivent se rendre compte de l'image qu'elles donnent lorsqu'elles portent un short dans la rue. Ces vêtements courts encouragent les regards et les remarques sexuées, raison pour laquelle il est recommandé de les éviter. A la place du port du short, il est conseillé de porter une jupe car elles sont un peu plus longues. Les jupes bleues sont particulièrement conseillées, car une étude a montré que les hommes réagissaient mieux à cette couleur.

  2. Un Binicais trouve un trésor dans une épave

    2

    Un Binicais trouve un trésor dans une épave Lors d'une partie de pêche en bouteilles, un Binicais a découvert une épave de bateau au fond de la baie. Il y a trouvé un trésor digne du célèbre pirate Surcouf : des pièces d'or datant du 16 ième siècle. On ignore encore l'origine de cette épave de près d'un demi millénaire, mais le trésor a été estimé à plus de 150 000 euros.

  3. Le cannabis légalisé en Belgique !!!

    3

    Le cannabis légalisé en Belgique !!! Suite au jugement du roi le cannabis est moins nocifs qu'une cigarettes donc meilleur pour le peuple

  4. Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes

    4

    Un megalodon repéré au large des cotes Bretonnes Incroyable, il était censé avoir disparu depuis plusieurs millions d'années, mais le Mégalodon, requin gigantesque de 20 mètres a été vu au large des cotes Bretonne, à quelques miles des îles de Molène. C est un pêcheur breton, Monsieur Le Guennec qui a eu la chance de rencontrer cette légende, capitaine de son bateau le Pequod , et descendant du célèbre capitaine Achab. On ignore toujours l intérêt de clamer de fausses informations, mais j ai bien aimé Moby Dick, pas vous?

  5. Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse

    5

    Nouvelle Découverte d'une molécule dangereuse Nouveau virus découvert dans l'air à Montpellier (34) par les chercheurs du CNRS, visiblement ce virus au nom encore inconnu aurait attaqué des personnes travaillant a la mairie de Montpellier, ce virus rend les personnes anti musique techno , celons nous toutes les soirées à caractères techno annulé dans la régions du Languedoc depuis plusieurs semaines serait du a ce virus,nous constatons également que le virus prend de l'ampleur et ce propage dans la France entière......

Populaire

Entreprise MHD

Entreprise MHD

Popolo dans les back

Popolo dans les back

Mohamed Bouhlel à été retrouvé a 100 km de Nice,encore vivant

Mohamed Bouhlel à été retrouvé a 100 km de Nice,encore vivant

Pokemon go à Liffré

Pokemon go à Liffré

Dknfnsnsnsn

Dknfnsnsnsn

Premier prix au casting KIABI

Premier prix au casting KIABI