Pokemon Go crée la panique à Strasbourg

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 57165 Partages

Aucune ville n'en échappe, Strasbourg sans grande surprise est également touché par le phénomène "Pokémon Go". Depuis quelques jours, Strasbourg n'a jamais été aussi fréquenté le soir, l'effet de mode, si l'on peut l'appeler ainsi, fait en sortir plus d'un et l'habitude de voir plusieurs personnes, yeux fixés sur leurs écran, ne fait que de s'installer.

Mais un événement dans la soirée du 27 juillet est à retenir. Plusieurs personnes se sont mise à courir vers un même point, certains automobilistes ont même quittés leurs véhicules en marche en plein milieu de la route, causant ainsi un important bouchon dans Strasbourg, voir même quelques petits accrochages, la cause: un nom de Pokémon cité haut et fort près de l'homme de fer.
Malheureusement pour nos joueurs aucun Pokémon à la clés, seulement un petit chien.
En effet, Steven, 17 ans et grand fan de Pokémon depuis tout petit, et il appelait tout simplement son chien "Mewtew".

Une coïncidence hasardeuse qui a trompé beaucoup de joueurs!

J.K - 28/07/2016

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire