Sochaux en LIGUE 1

lundi 10 décembre 41708 Partages

Sochaux en LIGUE 1

Sochaux repasse en ligue 1 !
Ce matin vers 8H l'entraîneur du F.C.F.M reçois un coups de téléphone de la F.F.F qu'il leurs annonce cette nouvel.
Pour fêté ce-ci l'équipe fera une séance dedicasse le 1 Août au stade BONAL a 14H30 et seront le samedi 2 Août au KLS de Giromany pour faire la fête avec vous

Populaire

  1. L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans

    1

    L'école désormais obligatoire de 3 à 18 ans au lieu de 6 à 16 ans Pour éviter le décrochage scolaire et la mise sur le marché du travail des jeunes désoeuvrés, le gouvernement rend l'école obligatoire de 3 ans à 18 ans. Jusqu'ici, l'école était obligatoire de 6 ans à 18 ans. Sur le modèle finlandais, l'objectif est de mieux préparer les enfants à entrer dans la vie active avec des bagages solides. Laisser le choix aux jeunes de quitter l'école à 16 ans a prouvé que ça ne leur apportait pas un meilleur avenir. De plus, selon les psychiatres, un jeune de 16 ans n'est pas en capacité de prendre la décision de quitter l'école car il n'a pas conscience de l'impact sur son avenir professionnel et sentimental. Les adultes ayant arrêté l'école tôt, développent des complexes d'infériorité par rapport à ceux qui ont fait des études supérieures. Ils en viennent souvent à regretter leur choix d'avoir arrêté à 16 ans ou avant d'avoir obtenu un diplôme. C'est pourquoi depuis quelques années, il est devenu usuel de croiser des quadragénaires sur les bancs de la fac. Le gouvernement veut éviter que les jeunes devenus adultes regrettent leur choix. Il veut lâcher dans la nature des adultes ayant un projet qui les épanouira.

  2. Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale?

    2

    Le parlement Français vote-t-il des lois en prévision d'une 3e guerre mondiale? En analysant les lois qui se votent au parlement depuis juin 2016, on constate que la France se prépare à une guerre à court terme. Une loi instituant une carte de famille de blessé de guerre, prouve à quel genre d'événement la France se prépare. D'autres lois ont été votées, notamment celles attelant à la coopération dans le domaine de la défense, avec le Japon, la Guinée, la Croatie, Lituanie, Nouvelle Zélande, Mali. Toutes ces lois ont été proposées, discutées et votées cet été! Un processus législatif très rapide par rapport à l'accoutumée. Plus surprenant, un projet de loi autorisant l'accession de la France au protocole sur le statut des quartiers généraux militaires internationaux créés en vertu du Traité de l'Atlantique Nord a été voté. Cela signifie que le Traité de l'Atlantique Nord, s'intègre peu à peu et discrètement dans notre droit français d'une part, et qu'il inclus une coopération militaire de grande ampleur d'autre part. Le projet de loi ratifiant les ordonnances portant diverses dispositions concernant la défense, les anciens combattants et l'action de l'État en mer et relative à la partie législative du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de guerre a été porté au sénat le 1er juin. Le parlement s'intéresse particulièrement au bien être des blessés de guerre et des futurs anciens combattants. Autant d'indices qui nourrissent l'analyse que la France semble se préparer à un conflit armé international impliquant des troupes au sol.

  3. Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire

    3

    Sarkozy rendra le Service Militaire obligatoire pour les jeunes en décrochage scolaire Pour les 100 000 jeunes en décrochage scolaire, Nicolas Sarkozy veut rendre le service militaire adapté obligatoire. Sous peine d'une perte de droit à l'allocation sociale unique. Cette mesure coûterait selon lui 600 millions d'euros. Le programme présidentiel est axé sur la sécurité, comme le démontre la promesse de construire 20 000 places de prison, la création de tribunaux pénaux pour mineurs, et l'ouverture de 6 à 13 écoles militaires (1 par région) pour accueillir un public élargi et nombreux.

  4. Game of Thrones : un mannequin français rejoint le casting !

    4

    Game of Thrones : un mannequin français rejoint le casting ! La série américaine à succès a décidé de rajouter un peu de "French Touch" à son casting : un mannequin français, peu connu selon nos sources, du nom de Gawar va rejoindre l'équipe. Son rôle n'est pas encore défini dans la série, mais d'après le réalisateur, "c'est un combattant redoutable et assez surprenant". Il rejoindra l'équipe à la fin de la saison 3. Il ne nous reste qu'à patienter et à lui souhaiter bonne chance !

  5. Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat

    5

    Un requin a fait 11 morts sur la plage de la Ciotat C'est aujourd'hui, en fin d'après midi que le massacre a eu lieu. Un requin blanc de plus de 3 mètres de long était au bord d'une plage de la Ciotat et à donc fait 11 morts. La scène est digne du film "les dents de la mer". Des témoignages sont a récupérés au poste de Police de la ville de la Ciotat.

Populaire

Price échangé aux Pingouins

Price échangé aux Pingouins

La fète forraine de cambrai du 14/08/ au 22/08/ 2014  annuler pour risque d'éffondrement

La fète forraine de cambrai du 14/08/ au 22/08/ 2014 annuler pour risque d'éffondrement

Toutes les applications de l'appstore sont désormais gratuites

Toutes les applications de l'appstore sont désormais gratuites

GREVE DES VOIX DE FEMMES DANS LES GPS CE 30 JUILLET, SOYEZ PREVOYANTS !!

GREVE DES VOIX DE FEMMES DANS LES GPS CE 30 JUILLET, SOYEZ PREVOYANTS !!

Un émir De Dubai Offre 1 million de dollars à un jeune Styliste ( Amir )

Un émir De Dubai Offre 1 million de dollars à un jeune Styliste ( Amir )

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin

Invasions de chouettes au vent de bise a Liévin