Sleeping dogs, un tournage impossible ?

mardi 21 septembre 2059 42819 Partages

Sleeping dogs, un tournage impossible ?

En 2017, Donnie yen est annoncé pour incarner le rôle de Wei Shen personnage principal du film Sleeping dogs, tiré du jeu vidéo du même nom sorti en 2012.
Universal (franchise Fast and Furious) qui se trouve derrière ce blockbuster annonce un tournage courant 2021.
Un évènement inattendue pourrait cependant mettre à mal le début du chantier.
En effet d'après certaines sources, Universal souhaiterai faire machine arrière car elle serait dubitative quant à un trop grand rassemblement de personnalité d'origine asiatique.
Pour rappel, Sleeping dogs narre l'histoire d'un policier infiltré au sein de la mafia chinoise dans le but de la faire tomber et qui prend place à Hong Kong.
Ces révélations plus que douteuse et d'un certain mauvais goût aurait fait exploser l'acteur principal et ne s'en n'est pas caché en postant un article sur son compte Weibo (réseau social chinois).
Ma Dong Seok l'acteur coréen qui sera prochainement dans le film Eternals (Marvel) aurait déclaré être outré par ces propos et lui apporte tout son soutien.
Il y a fort à parier que Donnie Yen se retire du projet et que le tournage dont le réalisateur est toujours inconnue soit une nouvelle fois repoussé voire pire ...

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3

...