Kuhn rachète Kuhne

lundi 14 juin 2059 6608 Partages

Kuhn rachète Kuhne

‌Kuhn rachète Kuhne
La nouvelle est tombée aujourd’hui. Le constructeur de machines agricoles, lassé d’être assimilé constamment au célèbre fabricant de cornichons, en a fait l’acquisition pour une somme encore non connue à ce jour. La Direction de Kuhn n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet, mais d’après une source fiable, nous savons déjà que la première action du leader agricole sera de rebaptiser Kuhne en Kuhn.
Les représentants syndicaux des deux fabricants nous ont fait part de leur inquiétude quant à une restructuration future et craignent principalement des mutations de personnel entre les deux sites
« Monter des charrues puis ensuite mettre des cornichons en bocaux ce n’est pas du tout le même travail » s’insurge les délégués CFDT Kuhn.
Quoiqu’il en soit l’ensemble des salariés souhaite que cette opération trouve une issue et se finisse par "un plan KUHNE au fond du jardin."
-Jess Père-

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3

...