ECOLOGIE: LES MUNICIPALITES "VERTES" CONTRE LA SOUFFRANCE MINERALE.

jeudi 29 juillet 2059 68230 Partages

ECOLOGIE: LES MUNICIPALITES

Après l'affaire de l'arbre de Noël, le Tour de France décrété "persona non gratta", les menus végétariens imposés aux élèves, l'interdiction de certains modes de pêche...les municipalités "vertes" récidivent avec une mesure radicale inédite en France.
En effet, afin de préserver les cailloux en voie de disparition et d'éviter toutes souffrances minérales inutiles, les prochains PLU (Plan Local d'Urbanisme) devraient bannir à l'avenir toutes constructions, aménagements ou murs de soutènement en gabion.
Dès cette année, un crédit d’impôt sera accordé aux propriétaires qui s'engageront à détruire leurs gabions, libérer les cailloux prisonniers pour reconstruire en briques, en parpaings d'aggloméré ou en béton à condition que celui-ci ne soit pas armé, ce dernier étant jugé trop dangereux par les élus verts, soucieux de la sécurité de leurs concitoyens.
A suivre...

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3

...