Le scandale de la prestigieuse avenue de Vals

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 60757 Partages

Olivia Fournier, également connue sous le pseudo : Catch Me If You Can, très connue dans le milieu de la mode Parisienne, fait parler d'elle.

Celle qui murmure à l'oreille de Ralph Lauren, claque la porte de chez Marc Jacobs ou scandalise par sa beauté la famille Royale d'Angleterre vient de se faire prendre la main dans le sac.

Recluse dans une propriété chic de la célèbre et sélect avenue de Vals, elle prépare des centaines de toiles dans la cave de la propriété. Toiles qu'elle ecoule dans la jet set du monde entier. Connue pour avoir la plus grande emprunte carbone des influenceuses de mode elle vend ses toiles des centaines de milliers d'euros se faisant passer pour une descendante d'une grande lignée d'indiens.
Avec la complicité de sa mère, connue pour transporter toutes sortes de choses dans sa Wolkswagen cabriolet, la belle blonde ecoule discrètement ses toiles.

Les nombreux aller retour dans une petite propriété de Lozère ont mis la puce à l'oreille aux enquêteurs qui ont interpellés une vieille dame refusant de dire mots ....

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire