Dacia, clap de fin pour la marque aux véhicules "Low-Coast"

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 18544 Partages

Les distributeurs Dacia ont reçu un courrier les informant que la marque disparaitra de France à compter de mars 2021.
Comme prévu, la marque va disparaitre d'Europe. Les 118 revendeurs français ont reçu les lettres de résiliation des contrats de vente de véhicules neufs, ce qui ne signifie pas pour autant la fin des contrats de réparateur : "Contractuellement, les distributeurs peuvent arrêter plus tôt s'ils le désirent" fait-on savoir chez Dacia France.

Les 118 distributeurs concernés ne sont sans doute pas surpris, puisque le PDG du groupe Dacia avait fait savoir dès 2019 que le destin de Dacia serait celui-ci. De plus, il n'existe plus aujourd'hui de concessionnaire qui arbore uniquement le panneau Dacia... "Il n'y a pas forcément de solution de remplacement proposée" reprend Dacia France, "car cet arrêt correspond à la montée en puissance d'autres marques et est due à la crise financière lié à l'épidémie de COVID 19. Les distributeurs vont récupérer de l'espace dans les show-rooms, ce qui permettra d'exposer d'autres produits, comme les gammes Renault par exemple..."

Dacia a vendu 6105 voitures neuves en France l'an dernier, et 525 sur les deux premiers mois de cette année.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire