Coronavirus: Drones et hélicoptères en renfort pour faire respecter le couvre-feu

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42509 Partages

Hélicoptères et drones de la gendarmerie sont appelés en renfort pour faire respecter les règles du couvre-feu en permettant par exemple, d’orienter les contrôles au sol, a-t-on appris auprès des gendarmes mercredi.
Vision large
Un hélicoptère a ainsi été requis pour patrouiller au-dessus du bois de Buzets et ses alentours, en Haute-Garonne, ces derniers jours pour s’assurer que les mesures de confinement étaient respectées sur les sentiers qui jalonnent cet endroit prisé des VTTistes.
Mesure large
Plusieurs personnes ont également été témoins du vol de cet hélicoptère plus au nord du Tarn. De tels moyens ont également pu être utilisés à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) ou sur les plages du littoral méditerranéen.
Avis aux amateurs…

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire