Les mystères du manga

samedi 19 juin 2059 73931 Partages

Les mystères du manga

Le manga est grand, lunivers est vaste et logiquement les mystères sont nombreux !
Aujourd'hui nous allons parler de mystères du manga qui nous sont une énigme non résolu à ce jour.

Qui est le mari d'Hanasia et pourquoi se sont-ils séparé ?

Nombreux sont à se demander "qui est le père de Loutfi?" On le vois apparaitre dans leur background masque et on a plus eu de nouvelles de lui après la naissance de Caulifla et Loutfi.

Comment cela se fait til ? Est il encore vivant ? Les auteurs vont tils nous révéler son identité un jour? Connaîtra on enfin la raison de sa disparition lors de la naissance de Caulifla et Loutfi ?

Les origines d'Assad et les circonstances de son adoption chez Hanasia

Hanasia était quelqun qui avait voyagé à travers lunivers et savait beaucoup de chose, pourquoi a elle adopté Assad ? Il est sans doute l'enfant de la prophétie mais cela saute au yeux que ce type est spéciale, a til des origines particulières ? Je veux dire Loutfi, Caulifla et Grey sont des saiyans zoldyck mais quen est il de Assad ? Je suis convaincu que Hanasia , Loutfi, Caulifla et Grey connaissent la vrai nature d'Assad , sera elle révélé au grand jour ?

Qui sont les parents d'Akame ?

Décidément il y a beaucoup de mystère lié aux origines, le père de Dragone a été révélé récemment dans le shonen jump mais pour Akame ? Ni la mère ni le père a été révélé ! Quen pensez vous ? A on besoin de savoir réellement qui sont ces parents ?

Quel age a Ashura ?

Ashura est une ancienne antite mais quel âge a til ? A til dja rencontre Sukuna par exemple ?!
Intriguant pas vrai ?

Le vrai pouvoir d'Hanasia
Avant que lon parle d'Ashura, il a terrorisé l'enfer et les anges donc on a pu voir un aperçu de ces pouvoir ce qui fait sa légende mais pour Hanasia ? On en sait trop peu, pensez vous quon aura l'occasion de voir l'étendue de sa force à l'œuvre ?
Harcelez lequipe de Paris pour un flashback !

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire

loading Biewty 3