Le vagabond rattrapé

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

2059 42066 Partages

C'est peu après 18h que la gendarmerie interpelle lors d'un banal contrôle routière, cet homme d'une quarantaine d'années, à la barbe de plusieurs semaine et aux propos peu cohérents.
Au volant d'un fourgon aménagé dont il n'était pas le propriétaire, dépourvu d'attestation de déplacement et sentant fortement le feu de bois, le conducteur n'est pas très cohérent. Il semble se rendre à Saint Paul de la Palud, depuis Carcassonne et grâce à l'aide d'un ami lui aillant prêté son véhicule.
L'homme est habillé "en mode sport", survêtement sale, chaussure newbalance neuve au pied et ne disposait pas de papier d'identité.
Lors de la fouille du véhicule, un couple de sexagénaire, leur fille et leur gendre son découvert sans vie à l'arrière du véhicule.
Certaines parties de leur corps ont été consommées avec de la tartiflette et une bière.
Les enquêteurs sont à la recherche d'éventuels complices à la suite d'un relevé d'empreintes fructuant.

Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.

loading Biewty

Populaire

  1. 1

    il faisait sa grosse commission dans les pots de fleur C'est à Cessieres ce mardi 3 mars qu'un jeune homme de 22ans fût surpris par la gendarmerie qui faisait sa ronde, il était entrain de se soulager dans les pots de fleur de son quartier. Un jeune sans antécédents bien connut du village le maire a déclaré qu'il ne souhaitait pas engager de procédure judiciaire